But

Divertissement créatif

Prix

De 950, - Euro

Zone de travail

Benelux entier

Renseignements

Pulvérisation de graffiti virtuel

Simulateur de graffiti VR

Vous avez toujours rêvé de laisser votre nom, votre étiquette ou vos initiales sur un mur, un train ou le métro avec une bombe aérosol? Grâce à notre mur de graffitis virtuel, cela est maintenant possible sans avoir à craindre un vêtement fin et sale ou des activités sauvages. Nous avons développé un simulateur de graffiti qui peut être utilisé en tant que divertissement parallèle ou en tant qu’activité ouverte pour divertir les visiteurs lors d’événements, de salons professionnels, de fêtes d’entreprise et de journées de formation de manière créative et originale. Vous pouvez pulvériser des graffitis virtuels sans éclaboussures de peinture sous la supervision de vrais graffeurs avec notre simulateur de graffitis en réalité virtuelle.

Pulvérisation de graffiti virtuel

Après avoir porté les lunettes VR et saisi les contrôleurs, votre expérience de graffiti virtuel commence. Ils ne pulvérisent pas avec de la peinture réelle mais avec une bombe de pulvérisation virtuelle dans un environnement virtuel. Vous avez déjà oublié que l'expérience n'est pas «réelle» après quelques secondes, car le simulateur de graffiti est tellement réaliste qu'il semble que vous portiez votre nom sur un train de marchandises, sur un toit dans le Bronx ou dans des tunnels de métro. de New York. Cette expérience unique est bien sûr accompagnée par nos graffeurs expérimentés et nos experts en réalité virtuelle.

Comment fonctionne le simulateur de graffiti VR?

L’interface conviviale de l’application de graffiti virtuel offre un large choix quant au nombre d’environnements. Pensez par exemple à des murs situés à différents endroits, à une gare de triage ou à une station de métro abandonnée. Vous avez des contrôleurs 2 dont 1 agit comme une bombe aérosol. L'autre commande fonctionne comme un menu avec lequel vous pouvez basculer entre les environnements, enregistrer votre création et définir le fonctionnement de la bombe aérosol. Par exemple, il est possible de choisir des couleurs, de définir l’épaisseur de ligne et la transparence ou de choisir parmi les différents types de majuscules. Vous pouvez également enregistrer les illustrations que vous avez créées afin que nous puissions les envoyer ultérieurement sous forme numérique.

Réalité Augmentée vs Réalité Virtuelle

Le simulateur de graffitis VR fonctionne, comme son nom l'indique, basé sur la réalité virtuelle. Contrairement à la réalité augmentée dans laquelle les objets sont animés ou visualisés dans le monde réel au moyen d'une application dans la réalité virtuelle, tout se passe dans un monde virtuel visible uniquement lorsque vous portez un casque VR. Pour nos ensembles VR, nous utilisons des casques HTC Vive Pro en combinaison avec des cartes vidéo Nvidia GeForce RTX 2070.

informations pratiques

Consultez les informations pratiques et les questions fréquemment posées sur notre simulateur de graffiti VR.

Zone de travail

Nous fournissons notre simulateur de graffiti VR à n’importe quel endroit de votre choix dans le Benelux ou à l’étranger.

Œuvres d'art

Les œuvres graffiti créées sont stockées numériquement et envoyées par courrier électronique.

Format

Le simulateur de graffitis nécessite une surface au sol vide d'environ 5 × 5m avec une hauteur minimale de 2,5m.

Ajuster

Le simulateur de graffiti VR lui-même ne peut pas être personnalisé, mais nous pouvons y placer un cadre de bannière.

24 / 7 disponible

Le simulateur de graffiti VR peut être utilisé sept jours par semaine à l'heure de votre choix.

Accompagnement

Le nombre d'artistes ou de superviseurs est ajusté au nombre de visiteurs attendus.

Durée

La durée de cette activité est préalablement ajustée à la durée de l'événement.

Intérieur / extérieur

Le simulateur de graffitis VR ne peut être utilisé qu’à l’intérieur des zones où il n’est pas trop éclairé.

Tout inclus

Nous fournissons tous les matériaux, la seule chose dont nous avons besoin sur place est un point d'alimentation normal.

Vidéos du simulateur de graffiti VR

Visionnez ici quelques vidéos des projets de simulateur de graffiti en réalité virtuelle que nous vous avons fournies.

Le simulateur de graffiti en réalité virtuelle.

Graffiti légal pulvériser dans un environnement virtuel.

Le menu de l'application VR graffiti.

Kingspray, l'application de graffiti virtuel

Nous utilisons, avec l'autorisation d'Infectious Ape, la version la plus récente du programme. Kingspray Graffiti VR. Kingspray est l'application de graffiti virtuelle la plus sophistiquée, ce qui en fait un programme cool et stimulant à utiliser même pour les graffeurs expérimentés. En effet, la distance par rapport à l’objet est prise en compte, ce qui rend la ligne plus fine et s’écoule plus rapidement si vous maintenez le spray virtuel à proximité et pulvérisez davantage de peinture si le spray est maintenu plus loin de la surface de travail. Vous pouvez choisir parmi différents types de bouchons, la pression de la bombe de pulvérisation virtuelle étant également ajustable. Il est bien entendu également possible d’utiliser d’autres programmes de dessin virtuels sur notre ensemble VR, tels que Google Tilt Brush, en plus de l’application graffiti Kingspray.

Demander des informations, des conseils ou un devis

Nous aimerions recevoir votre message afin que nous puissions vous envoyer des informations sur notre simulateur de graffiti VR aujourd'hui.

ATELIERS - Walk-in ouvert
Voir tous nos ateliers

Nous proposons des ateliers et activités créatifs, visualisez notre gamme complète.