But

Accrocheur interactif

Prix

De 1000, - Euro

Zone de travail

Toute l'Europe / EMEA

Renseignements

Temporaire ou permanent

Peinture de rue

Donnez vie à votre marque, à votre produit ou à votre événement de manière unique avec un tableau de rue 3d. Nos peintures au sol attirent beaucoup d'attention et se prêtent parfaitement à un outil de publicité et de communication original dans les espaces extérieurs. Avec une vision spatiale, de la créativité, de la peinture et un morceau de rue, nos peintres de rue créent des œuvres d'art inoubliables dans l'espace public, dont le public peut profiter gratuitement.

Illusion d'optique à travers une peinture de rue

Une peinture de rue 3D est souvent utilisée pour créer une illusion d'optique avec une perspective et montre un effet 3D tel qu'un trou dans le sol ou un objet réaliste et droit placé à l'angle de vue approprié. Une peinture 3D a parfois l’air étrange et déformée, de sorte que l’effet tridimensionnel ne peut être vu que vu du bon point de vue.

Avec une peinture au sol normale (2D), nous pouvons rendre une image, un logo ou un produit visible sur le sol. Ces peintures ont la même apparence sous tous les angles et sont visuellement comparables à l’effet des stickers pour sol. Nos peintures au sol garantissent toujours un effet «wow» et conviennent parfaitement pour attirer les regards lors d'activations (de marques), de foires, d'événements ou de présentations (de produits).

Peintures temporaires et semi-permanentes

Comme nos peintures de base sont réalisées avec une peinture acrylique à base d’eau, elles sont semi-permanentes. La durée de vie est difficile à déterminer à l'avance car elle dépend du substrat, des conditions météorologiques, de l'emplacement et de la charge due au trafic et aux services de nettoyage, par exemple. Si vous le souhaitez, vous pouvez toujours enlever une peinture au sol avec un nettoyeur haute pression à eau chaude. Vous pouvez également choisir d'user la peinture.

Il est également possible de réaliser une peinture de rue sur un sticker de sol ou une couche intermédiaire en bois afin de pouvoir l’utiliser à l’intérieur lors d’un événement, d’une exposition ou d’une journée portes ouvertes. Une peinture temporaire sur des autocollants de rue peut également être utilisée à l'extérieur, ce qui permet de la retirer à nouveau après 1 ou plusieurs jours.

Peintures d'art et médias sociaux

La bonne chose à propos d’une peinture de rue 3D est que le public peut en faire partie. En se tenant aux bons endroits, on a l'impression d'être absorbé par le tableau et, par exemple, de se tenir au bord d'un profond canyon ou de marcher sur une échelle de corde au-dessus de l'eau. En partie à cause de cela, les images des peintures sont souvent partagées sur les médias sociaux.

informations pratiques

Consultez les informations pratiques et les questions fréquemment posées sur nos peintures de rue.

Conception

Le concept de la peinture est fait en consultation et entièrement adapté à vos souhaits.

Format

Pour créer un effet 3d ou une illusion d'optique, un format minimum d'environ 25 à 30 m² est requis.

Zone de travail

Nous fournissons des peintures de fond à n'importe quel endroit de votre choix dans le Benelux ou à l'étranger.

À vie

La durée de vie dépend de vos souhaits, du matériau utilisé, du substrat et de l'emplacement.

Circonstances

La peinture de rue peut être faite à l'extérieur si la surface n'est pas humide, gelée ou enneigée.

Permis

Une lettre de permission ou un permis est requis pour une peinture dans l'espace public.

Temps de production

Le temps de préparation d'un dessin de rue est en moyenne de 10 jours ouvrables, la précipitation est possible.

24 / 7 disponible

Une peinture de sol peut, à l'heure de votre choix, être programmée 7 jours par semaine.

Tout inclus

Bien sûr, nous prenons soin de tous les matériaux et prenons des photos du processus et du résultat final.

Clips de peinture de rue

Visionnez quelques courts métrages de peintures de rue 3d et de peintures de fond que nous avons fournis.

Peinture de rue 3d en promotion dans un centre commercial en Belgique.

Peinture graphique au sol pour Vlisco à Helmond.

La montre de nuit fabriquée à partir de vêtements pour «The Night Wash».

Comment fonctionne une peinture 3D avec illusion d'optique?

Vous l'avez probablement déjà vue une fois dans la rue ou sur Internet, une peinture au sol dans laquelle l'illusion est créée d'un sol déchiré avec un abîme, un objet qui semble se tenir debout ou quelque chose qui remonte du sol. Cette forme de déception optique est appelée anamorphose ou anamorphique et est la clé pour en créer une. illusion d'optique.

Lors de l'application du motif, nous utilisons une formule qui calcule comment le motif doit être déformé pour obtenir l'effet 3d souhaité du point de vue choisi. En pratique, cela signifie qu’une peinture au sol avec illusion d’optique est souvent très sollicitée. En raison de cette distorsion, lors de la création d’une peinture de rue 3d, une surface au sol minimale d’environ 25 à 30 m² est requise.

Demander des informations, des conseils ou un devis

Nous aimerions recevoir votre message afin que nous puissions vous envoyer des informations sur notre peinture de rue aujourd'hui.

PEINTURES
Joindre une photo ou un fichier
Joindre une photo ou un fichier Choisissez votre fichier
Taille de téléchargement maximale: 2.1MB
Voir toutes nos peintures

Nous fournissons des peintures uniques au sol et murales, consultez notre gamme complète.