But

Publicité de rue frappante

Prix

De 750, - Euro

Zone de travail

Benelux entier

Renseignements

Publicité extérieure temporaire

Expressions temporaires à la craie

Apportez avec nos expressions temporaires à la craie votre message (publicitaire) d'une manière frappante et efficace à l'attention de votre groupe cible. Les campagnes de guérilla et de publicité de rue à la craie sont très frappantes et, contrairement aux expressions de graffiti inversées, peuvent être appliquées n'importe où. Cette forme de publicité extérieure est souvent utilisé comme indication d'itinéraire temporaire ou comme promotion d'un produit, d'une boutique, d'une exposition ou d'un événement.

Expressions à la craie en tant qu'annonces de rue temporaires

Nous déterminons le nombre en concertation avec vous publicité à la craie communications et les emplacements, zones et villes souhaités afin que les communications puissent être placées de manière stratégique et que la meilleure exposition soit obtenue. Il est souvent décidé de placer des publicités dans les rues commerçantes animées, les gares, les arrêts de bus et de tramway, les distributeurs automatiques de billets, les passages à niveau ou des emplacements spécifiquement sélectionnés. Nous pouvons convertir n'importe quel visuel en un seul modèleCependant, il est conseillé de garder l'expression de la craie claire, claire et compacte afin que le message pour le passant soit clair en un coup d'œil.

Les possibilités de la craie temporaire

Les expressions de craie temporaires peuvent être appliquées dans un certain nombre de couleurs primaires, à savoir: blanc, noir, jaune, orange, rouge, bleu clair et bleu foncé, rose, violet et vert. Parce que les couleurs ne peuvent pas être superposées, lors de graffiti de craie temporaire en principe, une seule couleur est utilisée par emplacement. En fonction de vos souhaits, nous choisissons le type de craie qui correspond le mieux à la durée de vie souhaitée. Le choix consiste en la durée de vie indicative de; jours / semaines, mois ou années (semi-permanent).

Il est également possible que nous supprimions les énoncés après une période ou une date convenue. La durée de vie exacte du publicité de rue temporaire il est difficile de prévoir à l'avance car cela dépend de la surface, de la météo, du type de lieu et de la charge sur la publicité. Bien sûr, nos expressions à la craie ne sont pas nocives pour l'environnement.

Avec nos expressions à la craie, il est possible de se démarquer temporairement dans des endroits à l'extérieur où les médias traditionnels ne sont souvent pas utilisables.

informations pratiques

Consultez les informations pratiques et les questions fréquemment posées sur nos campagnes publicitaires temporaires à la craie.

Circonstances

Ces actions peuvent être effectuées si la surface n'est pas humide, gelée ou enneigée.

Zone de travail

Nous fournissons des campagnes de publicité à la craie à n'importe quel endroit de votre choix dans le Benelux ou au-delà.

24 / 7 disponible

Une promotion temporaire à la craie peut être programmée 7 jours par semaine, l'exportation a généralement lieu la nuit.

Durée de visibilité

La durée de vie dépend du lieu et du produit choisi, les options sont: jours / semaines, mois ou années.

Format

Nous utilisons généralement une taille de modèle de ± 1,25m2 pour une campagne publicitaire temporaire à la craie.

Couleur

Les expressions de peinture à la craie et au lait peuvent être exécutées dans un certain nombre de couleurs primaires.

Substrat

Notre craie fonctionne sur presque toutes les surfaces, mais ne peut pas simplement être utilisée sur les murs.

Temps de production

Le temps de préparation pour une campagne publicitaire à la craie est en moyenne de 7, la précipitation est possible.

Législation

La publicité à la craie relève de ce qu'on appelle le «marketing de guérilla», nous ne demandons pas de permis.

Vidéos d'expressions de craie temporaires

Regardez ici quelques vidéos des campagnes de craie que nous proposons.

Expressions de craie temporaires comme publicité en Belgique.

Inverser le graffiti comme marketing de guérilla.

Publicité temporaire sur le sable.

Influence comportementale et coup de pouce

Le nudging (ou nudging) est une technique par laquelle le comportement est influencé de manière subtile et certains choix ou actions sont stimulés. Cette technique peut être considérée comme donnant un «coup de pouce» dans la direction souhaitée. Un exemple bien connu de coup de coude est l'image d'une fausse mouche dans les urinoirs pour que les hommes ne pissent plus à côté du pot. Cette forme de comportement d'influence peut également être appliquée lors de l'utilisation de campagnes de publicité de rue. Par exemple, au moyen d'expressions à la craie qui montrent des itinéraires (temporaires), indiquez où vous pouvez ou ne pouvez pas garer votre vélo ou attirer l'attention sur le comportement (non) souhaité concernant la séparation des déchets et l'ajout de déchets autour des conteneurs à déchets.

Inverser les expressions de graffiti ou de craie?

Une campagne avec relativement publicité à la craie les expressions dans une petite zone peuvent parfois provoquer des plaintes de concurrents et de collègues entrepreneurs, de résidents locaux ou de la municipalité. En fonction du nombre de placements souhaités et de vos souhaits spécifiques concernant le positionnement des messages, nous pouvons dans la plupart des cas faire une estimation préalable de la sensibilité aux réclamations. Quand vous pariez graffiti à la craie la campagne trouve un risque trop grand, le graffiti inversé peut être une meilleure alternative pour vous. Avec la technique du graffiti inversé, nous pulvérisons de l'eau chaude à haute pression à travers un moule. En raison du contraste créé en arrière-plan, votre publicité deviendra visible. L'inconvénient du graffiti inversé est que cette technique ne peut être utilisée que sur un nombre limité de surfaces.

Réglementation concernant le marketing de guérilla

En termes de législation et de réglementation, les expressions temporaires de craie tombent dans une zone grise. Il n'est donc généralement pas possible d'opter pour cette forme de Marketing de guérilla pour demander un permis. Une approche subtile et réfléchie de la mise en œuvre est nécessaire pour éviter d'éventuelles plaintes. Nous sommes bien sûr spécialisés dans ce domaine et pouvons faire une bonne estimation des (im) possibilités à l'avance. Lorsque l'action est utilisée pour (ou en consultation avec) une ville, une municipalité ou une province, ou autour d'un objectif commun ou public, il est parfois possible de demander une autorisation ou un permis.

Voir toutes nos petites annonces

Nous fournissons des campagnes de publicité de rue de haut niveau, consultez notre gamme complète.