Le graffiti est très polyvalent et s'intègre dans tous les intérieurs. Il crée de la profondeur, crée de l'espace et peut faire disparaître un mur. De plus, en tant que client, vous avez une totale liberté sur le sujet et un grand contrôle sur le résultat final. Ici, nous vous montrons 10 exemples de la façon dont graffiti peut ressembler à votre propre maison.

Rendre l'impossible possible grâce à une illusion d'optique

Avec les graffitis, vous rendez l'impossible possible: faites entrer la nature dans votre maison si vous habitez dans le centre-ville ou faites peindre l'horizon de New York sur le mur de votre ferme. Voici un exemple d'une peinture qui repousse les limites de votre pièce.

Peinture murale naturelle

Une peinture murale graffiti sur un mur de jardin

Une belle maison a un jardin où vous aimez passer du temps. Si votre jardin est adjacent à un mur laid, vous pouvez y aller avec un peinture murale changer rapidement. Dans cet exemple de mission en Belgique, la maison du voisin a servi de toile. Le résultat d'une longue journée de travail? Un magnifique paysage de montagne avec une cascade éclaboussante.

Un magnifique paysage de montagne avec une cascade éclaboussante.

Une peinture d'illusion d'optique

Lorsqu'un mur est «en travers» mais ne peut pas être simplement démoli, le graffiti est une solution originale. Dans cette maison, nous avons créé une vue tropicale; une illusion d'optique cela convient mieux à la piscine rafraîchissante qu'un mur gris.

Voir à travers la peinture de la souris

Peinture au plafond dans l'espace public

Pourquoi voudriez-vous garder une peinture pour vous-même? C’est ce qu’avait pensé le promoteur de plusieurs maisons à Hasselt, en Belgique. Graffitinetwerk a été invité à entrer dans la zone commune, une ancienne église, un peinture de plafond dans le style de Nick Ervinck. Jugez par vous-même.

Peinture de plafond

Le bon style pour chaque intérieur

Graffiti dans la maison n'est vraiment pas seulement adapté aux intérieurs modernes et industriels. Les exemples de cette page le montrent déjà. Et jetez un œil à cette décoration accrocheuse; on pourrait presque penser que c'est du papier peint tout fait, c'est comme ça que les artistes ont travaillé ici.

décor accrocheur

Inspirer avec le street art

La bonne chose à propos du graffiti est que vous pouvez créer toutes les scènes possibles avec lui dans n'importe quel style. Où avec du papier peint, vous êtes très limité aux modèles disponibles, avec un peinture murale tout est possible. Dans cette pépinière, un basketteur dur a été choisi qui inspire sans aucun doute l'enfant à de grandes performances sportives.

Chambre d'enfant street art

Art coloré dans le salon

Dans la ville de Leek, à Groningue, nous avons été autorisés à placer un graffiti dans la maison de Martijn. Nous avons peint un imposant Bouddha sur son mur blanc de couleurs fluorescentes, qui forme maintenant le centre rayonnant de son intérieur. Dernièrement, cela a été de type peinture murale très populaire auprès de ceux qui pratiquent le yoga et / ou méditent.

Fluor budha

Des couleurs pour rêver

L'une des caractéristiques des graffitis et art de rue est le jeu exubérant des couleurs. Même dans une chambre, cela peut bien fonctionner. Le linge de lit correspond aux couleurs vives de la paroi arrière en termes de couleurs. Dors bien!

graffiti hotel

Souhaitez-vous faire graffer à la maison?

Vous êtes curieux de voir les possibilités de faire réaliser un graffiti unique? Les prix de nos peintures de graffitis sont toujours sur mesure. Un prix est calculé en fonction de l'emplacement, de la taille, de l'accessibilité de la surface de travail et de la complexité de l'œuvre à réaliser. En raison de la grande variation des prix, nous vous conseillons de demander un devis sans engagement. Contactez-nous maintenant et recevez une réponse aujourd'hui.

Contactez-nous